• Enlever la limitation de la bande passante

    Enlever la limitation de bande passante

    Par défaut et lorsque le QOS (Quality Of Service) est activé, Windows peut s'accaparer une certaine quantité de bande passante. Les performances de vos connexions réseau peuvent donc en être affectées. Voyons comment enlever cette bride pour donner à vos connexions réseau des performances maximales :

    Cliquez sur Démarrer, Exécuter puis tapez gpedit.msc. Si vous avez Windows XP Home, vous ne pourrez pas entrer dans gpedit.msc. Il vous faudra alors l'installer en suivant la procédure décrite ici :  installer gpedit.msc. Une fois dans l'éditeur de stratégie, déroulez à gauche la section Configuration ordinateur => Modèles d'administrationRéseau => Planificateur de paquets QoS. Cliquez ensuite dans la partie de droite sur Limiter la bande passante réservable.

    électionnez la valeur Activé puis dans la zone Limite de bande passante (%) indiquez 0. Cliquez ensuite sur Ok et fermez la console. Il faut maintenant que les paramètres de la stratégie soient actualisés. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez gpupdate, puis appuyez sur Entrée.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :